Véhicules hors route | Deux bénévoles lanaudois honorés

Deux bénévoles lanaudois ont été honorés lors de la 14e édition des Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route.

Pour la région de Lanaudière, cette distinction a été attribuée à M. Michel Gauvin et à M. Yvan Briand. Ils se sont illustrés par leur contribution inestimable à l’entretien et à la surveillance des sentiers.

Reconnu pour sa vaste expérience en mécanique, Yvan Briand a été accueilli à bras ouverts par le Club Motoneige Bon Vivant. Ses connaissances et, surtout, sa très grande débrouillardise ont permis de résoudre bien des problèmes, ce qui a ainsi contribué à l’essor du club.

Quant à M. Gauvin, du Club quad Mégaroues Joliette, il est une ressource indispensable. Ayant assumé la présidence pendant de nombreuses années, il a relevé plusieurs défis de taille, notamment en ce qui a trait aux droits de passage, et il continue toujours à participer activement au sein de l’organisation.