Véronique Venne prend goût à la politique provinciale

« Je ne pensais pas aimer la campagne électorale autant que ça! », a lancé sans filtre la candidate du Parti Québécois dans Joliette, Véronique Venne.

C’est dans son local électoral situé sur le boulevard Manseau qu’elle a convié les médias pour son bilan de mi-campagne. Lors de ses rencontres avec les citoyens, les dossiers du manque de place en garderie et de la pénurie de logement reviennent le plus.

Consciente que Lanaudière, sauf la circonscription de Joliette, est sous les couleurs de la CAQ, Mme Venne admet sentir une certaine pression, mais réplique en mentionnant qu’elle déploie ses énergies pour les citoyens, et non pour le gouvernement, à l’image de la députée qu’elle tentera de succéder.

Véronique Venne est revenue sur les propos du premier ministre François Legault sur l’Hôpital de Joliette, mentionnant que la situation ne sera pas réglée tant que le chef de Manawan, Sipi Flamand, ne le fera pas savoir clairement.

 « D’ici là, nous devons continuer de multiplier les efforts pour offrir aux Premières Nations les meilleurs soins dans le respect et la dignité qu’ils méritent», renchérit-elle.