Hockey LHJAAAQ | Une victoire sur trois pour les équipes lanaudoises

Fabrice Samedy | 19 octobre 2026 | 10:43
Image d'illustration de Dépositphotos.

La fin de semaine dernière n’a pas porté chance aux équipes de hockey lanaudoises de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) alors qu’elles n’ont signé qu’une seule victoire sur une possibilité de trois.

Tout d’abord, le voyage de vendredi des Prédateurs à Gatineau s’est soldé par un revers de 2 à 0 aux mains du Nomad.

Les Cobras ont pour leur part remporté leur match de vendredi, à Terrebonne, par la marque de 5 à 3 contre L’Énergie de Laval. La production offensive a été assurée par cinq joueurs différents alors que Jérémy Villemaire, le capitaine Giuliano Caputo, Zack Leblanc, Zachary Supprien et Justin Duval ont trouvé le fond du filet adverse. Le gardien Jean-Simon Marcil a repoussé 21 des 24 tirs dirigés vers lui.

La fin de semaine des Cobras s’est toutefois terminée avec une défaite dimanche sur une patinoire adverse. En effet, les hommes de Robert Dubuc ont été vaincus 3 à 2 par L’Everest de la Côte-du-Sud, à l’aréna Montmagny. Mathis Valente a été l’auteur du premier et du dernier but de la rencontre.

Au terme de la fin de semaine, les Prédateurs se trouvent au 3e rang du classement général de la LHJAAAQ tandis que les Cobras se retrouvent à la 11e place.