Cinq Lanaudois au Gala Célébration 2026

Jessica Potsou | 8 janvier 2026 | 14:52
Image tirée de la Page Facebook de Loto-Québec

La région sera bien représentée dimanche lors du Gala Célébration 2026 alors que cinq Lanaudois y participeront.

Deux résidents de la MRC les Moulins, Claude Bergeron et René Fournie, deux de la MRC L’Assomption, Arthur Sauvé et Louise Patry, ainsi qu’un de la MRC de Montcalm, Pierre-Paul Paré, sont tous assurés de remporter un lot minimal de 25 000 $ lors de ce rendez-vous télévisé.

Le Gala Célébration 2026 sera diffusé sur les ondes de TVA le 11 janvier à 19 h et sera animé pour une quatrième année par Véronic DiCaire, Gregory Charles et Sébastien Benoit.

Les détenteurs de billets à la maison auront quand même la chance de remporter de l’argent puisqu’un gros lot de 5 M$ et cinq lots de 1 M$ seront tirés lors de l’événement.