Articles récents
Articles récents
Une loterie au profit des soins palliatifs
Sur cette photo: Denise Plante, Pierre Monfette (qui a suggéré l'idée la Loterie) et Ariane Godbout, directrice générale de la Maison Adhémar-Dion, lors du lancement de la loterie 50/50 // Crédit photo: Claude Leclerc photographe La Maison Adhémar-Dion lance une toute nouvelle loterie afin d’aider aux financement de travaux de rénovation et d’entretiens nécessaires pour préserver ses installations.
« La Maison Adhémar-Dion est à la fois un milieu de vie et de travail. Nos espaces communs sont sollicités quotidiennement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Leur entretien et leur rafraîchissement sont donc essentiels pour continuer d’offrir à nos résidents, à leurs proches, ainsi qu’à tous les membres de l’équipe, un environnement chaleureux, sécuritaire et fonctionnel », a mentionné Ariane Godbout, directrice générale de la Maison Adhémar-Dion.
La Loterie 50/50 a un fonctionnement simple, 50% de la cagnotte est remise au détenteur du billet gagnant et 50% servira à offrir gratuitement des soins palliatifs.
La date limite pour se procurer un billet pour le premier tirage est le lundi 2 mars 2026 à 23h59. Les tirages se dérouleront à la Maison Adhémar-Dion chaque premier mardi du mois.
Tous les détails de cette nouvelle loterie sont disponibles sur le site web de la Maison Adhémar-Dion.